fbpx
Reprise du sport à la rentrée avec nos coachs !

Les bonnes résolutions de la rentrée

Déjà 1 mois que la routine est installée dans la vie des travailleurs et des écoliers. Et ça vous a permis de faire un break pour vous remettre de l’été, certes, arasant mais tellement agréable en compagnie de vos proches. Aujourd’hui, vous avez encore un peu de mal à vous remettre dans le quotidien
Nous, les No Workers, on vous a concocté une liste de suggestions pour lutter contre la nostalgie de l’été et profitez de votre temps.

 

#1 Prendre du temps pour soi

Les vacances on adore mais c’est rarement très reposant et comme c’est la rentrée, voici notre première résolution :

“ PRENDRE SOIN DE SOI ET SE FAIRE PLAISIR !”

Se faire une toile, s’organiser une journée au spa, partir en journée shopping pour découvrir
les nouvelles tendances ou encore une longue balade le long des quais de Bordeaux… A chacun son style ! L’unique mot d’ordre : prenez du temps rien que pour vous. Déconnectez-vous et le temps d’une journée, ne faites que ce dont vous avez envie. Mieux, planifiez-là avec un(e) ami(e) pour partager ce moment privilégié ensemble.

 

Prendre du temps pour soi dans notre espace lecture !

 

Le saviez-vous ?

A l’atelier de No Working, vous pouvez flotter dans notre grand bassin d’eau chauffée à 37°
et chargée en sel d’Epsom sous un ciel étoilé.Un moment hors du temps, ressourçant et apaisant tout en découvrant l’expérience unique de la flottaison et sa sensation d’apesanteur… Quel bonheur !

 

#2 Élargissez votre cercle d’amis 

Pourquoi ne pas imaginer faire grandir son cercle d’amis et lier connaissance. Sortez de chez vous, baladez-vous, de nouvelles rencontres vous attendent au coin de la rue, lors d’une expo, d’événements chez vos commerçants de quartier ou en poussant la porte de L’Atelier de No Working. 😉

Faire des rencontres, échanger, partager : c’est bon pour la santé et le moral, on en abuse jamais assez !

Le saviez-vous ?

Dans notre espace de vie, vous pouvez passer boire un café, échanger sur l’actualité, faire un jeu ou partager vos centres d’intérêt pour la rentrée ! Rendez-nous visite et installez-vous à la bibliothèque pour bouquiner ou feuilleter un magazine. Il se pourrait même qu’il y ai quelques friandises pour les plus gourmands.

 

#3 Se remettre au sport 

Avoir une activité physique régulière, c’est le top pour rester en forme ! Alors après un été
arrosé et gourmand (Eh oui, nous sommes au courant), on en profite pour stimuler ces
hormones qui procurent cette sensation de bien-être, de plaisir et de force. Une activité
idéale à faire en bonne compagnie pour se sentir bien et dynamique ! C’est aussi l’occasion
de se préparer pour les prochaines vacances… vos petits-enfants ne pourront plus vous
suivre !

 

Atelier sportif avec nos coachs !

 

Le saviez-vous ?  

A L’Atelier de No Working, chaque jour, pratiquez en petits groupes des exercices d’équilibre et posture, de renforcement musculaire, des cours de step, etc.. Et toujours accompagné de Charlotte et Jordan, nos coachs certifiés en activité physique adaptée pour progresser sans se blesser.

 

#4 Réveillez son côté créatif 

Pour compléter vos journées, pourquoi ne pas se découvrir de nouveaux talents…

Un atelier créatif pour faire parler votre imagination, en voilà une bonne idée ! Une bonne occasion d’oser ouvrir le champ des possibles et découvrir et développer votre instinct créatif et artistique ? Tricot, peinture, photographie… Faites parler votre art.

 

Atelier créatif dessin à l'Atelier de No Working !

 

Le saviez-vous ? 

L’Atelier de No Working propose également toute une programmation d’ateliers créatifs « made in » Caroline pour la rentrée ! C’est le bon endroit pour une séance DIY (Do it Yourself) et réaliser un objet, apprendre à tricoter une écharpe ou faire une une bougie. Inscrivez-vous avec une amie à notre atelier, c’est d’autant plus drôle de partager cette expérience

 

Pour découvrir et vous inscrire à un de nos ateliers, c’est par ici !



sem, sit lectus risus Praesent ipsum id accumsan facilisis